L'Ether de Pandora vous souhaite la bienvenue sur le site de l'élevage. Et oui, ici c'est de l'élevage familial! Tous nos dogues vivent ensemble au sein de la famille et bien sur dans la maison. Chacun à sa place et ses petites habitudes, même nos bébés grandissent avec nous.
Pour la petite histoire, propriétaires de dogues allemands depuis plus de 20 ans, le choix d'élever est dûment réfléchi. L’amour pour cette race depuis ma plus tendre enfance, nous à donner l'envie de se lancer à deux dans cette aventure.
Vers l'âge de 4 ans, je fis la rencontre de 2 superbes dogues allemands à l'épicerie du village de ma grand-mère paternel. D'une douceur et d'une gentillesse à mon égard, je me suis vite retrouver entre ces 2 géants au cœur d'or au milieu de leur panier en train de les caresser. Il faut dire que je suis une amoureuse des animaux quel qu'il soit. A partir de ce moment, mon choix était fait.
Après avoir convaincu mon mari, en 1997, notre premier dogue Ramsès arriva à la maison, à partir de ce jour une grande histoire de famille commença. Nos dogues ont souvent vécu à deux pour qu'ils ne soient jamais seuls.
Avec Ramsès, Rikita Amateur du Zodiaque est venue le rejoindre, ensuite Delphe du domaine de Sultan et Dragon d'Omaha dog, Lili de la zootaxie, suivi de Lune. Enfin est arrivé Nymph des terres de Beaulieu avec qui je me lançai dans les expositions canines suivi de Pandora du Domaine du Rupt de Mad.
Notre affixe est créé en 2020 en hommage à Pandora, Cette chienne exceptionnelle qui promettait tellement, partie trop tôt. Elle nous avait donné le déclic pour se lancer dans la folle aventure de l'élevage.
Aujourd'hui le cheptel à la maison est au nombre de 4 dogues, R'Eve et R'Mione du domaine du rupt de Mad, Scarlett Au Royaume de Leyla et Nymph des Terres de Beaulieu.
Membre du Doggen Club de France où nos chiens sont côtés, radiographiés et test ADN avec filiation.
Je vous invite donc à découvrir la meute familiale et les petits disponibles. Bienvenue parmi les amoureux du DOGUE.